Afin de répondre toujours au mieux à vos attentes, l’Office de Tourisme de Camiers-Sainte Cécile s’engage en continu à améliorer votre accueil.
L’Office de Tourisme de Camiers Sainte-Cécile Saint-Gabriel s’est engagé dans une démarche qualité depuis 2017. Notre politique qualité est de développer cette démarche en continu dans nos services et ainsi de satisfaire quotidiennement les attentes et besoins de nos clientèles.
Nos engagements Qualité envers le client
- Accueil physique souriant, disponibilité et écoute, conseils personnalisés dans un lieu agréable, fonctionnel avec un espace wifi
- Accueil téléphonique et numérique avec réponses quotidiennes aux demandes reçues par courriel et par téléphone
- Ouverture au moins 305 jours par an, samedi et dimanche inclus en période touristique et d’animation
- Fournir une documentation adaptée et personnalisée à la demande du client et une information mise à jour quotidiennement : Mise à disposition d’une liste de manifestations, Recherche personnalisée en cas d’absence des renseignements souhaités, Documentation traduite en au moins deux langues
- Accès à son site internet trilingue
- Assurer la promotion touristique du territoire auprès des visiteurs et de la population locale : Utilisation des outils liés aux nouvelles technologies pour découvrir la ville
- Pour être toujours garant de la qualité : Disposer d’un personnel formé en continu, Améliorer l’écoute des clients en mettant à disposition des questionnaires de satisfaction et ainsi améliorer la qualité de nos services
Nos engagements envers l’environnement
- Informer les visiteurs des différents moyens de transports en commun existants pour se déplacer
- Le personnel réalise des gestes courants afin d’économiser l’énergie, l’eau. Les impressions sont faites de manière raisonnée, en recto-verso.
- La gestion des déplacements est privilégiée par les transports en commun ou le co-voiturage . Nous favorisons également l’achat d’équipements économes.
- Un objectif à atteindre: Le label Qualité Tourisme
- L’Office de Tourisme de Camiers Sainte-Cécile Saint-Gabriel travaille en interne afin d’atteindre le label Qualité Tourisme et à faire de la Qualité une valeur partagée entre tous les membres de l’équipe et à déployer les moyens nécessaires pour maintenir la marque Qualité Tourisme et pérenniser le système de management par la Qualité
Nos engagements envers les socio professionnels
- Améliorer les services rendus aux prestataires, par la concertation régulière dans le cadre de rendez-vous personnalisés, de réunions d’information générale, de séances de travail par filières d’activités.